kiosque lausanne st-francois electro festival

Le Kiosque Saint-François line-up pour Electrosanne

20 août 2015

Une invitation lancée sur la page Facebook du Kiosque Saint-François et c’est plus de 950 personnes qui ont répondu favorablement à Lausanne. Réhabilité en 2013 ce café-restaurant a proposé vendredi 7 août une line-up surprise, en guise de mise en bouche pour le fameux festival Electrosanne qui va se dérouler du 1er au 6 septembre.

La police du commerce avait pris connaissance de cet événement quelques jours auparavant et avait déclaré que, vu le nombre de participants, la petite fête était devenue une manifestation à part entière. Les forces de l’ordre ont exigé un dossier à leur soumettre. Ce n’est qu’à 14 h du meme jour ou devait ce dérouler la manifestation qu’ils ont reçu l’accord espéré, leur évitant de devoir annuler la soirée.

Sous 30 degrés, à 18 h, la moitié des tables étaient déjà occupées. Une bonne centaine de personnes à 19 h 30 avait déjà été attiré sur ce lieu branché: des gens de tous les âges, la majorité entre 20 et 30 ans, discutant et bougeant dans l’air empli de musique électronique, entourant le kiosque.

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Retour

Contactez-nous

Association du Quartier de St-François et Rue de Bourg

Case Postal 5170
1002 Lausanne

Tél: +41 21 311 61 70
Mail: lausanne-coeur-de-ville@romandie.com